top of page
people-2567915_1920.jpg

détail de l'atelier

Danser c’est comme rêver avec ses pieds !

Atelier animé par Claudie SEYS, coach sportif

Venez vous défouler sur un cours Zumba ou Cardio danse !

Activité qui permet de se dépenser et de laisser le stress de côté après une journée sédentaire.


Elle favorise le lâcher prise et a une action positive sur le moral.

Vous ferez le plein d’ondes positives !


  • Thématique(s) : RESPIRER / S’EQUILIBRER

  • Temps de l’atelier : 60mn (45 mn + 15 mn étirements relaxation)

  • Participants : 8 à 12 personnes

  • Autre : Séance avec support musical

  • Moments de la journée recommandé : afterwork

  • Prix : 30€ HT/personne


Intervenante

Claudie Seys

06 60 48 43 57




Passionnée de sports depuis mon enfance, j’ai pratiqué la natation, la gymnastique artistique, GRS, tennis, running, fitness, et danse.


Je me suis ensuite dirigée vers l’animation. Je suis intervenante fitness depuis 25 ans dans une école de danse. J’ai également donné des cours de danse pour enfants et ados. J’interviens dans d’autres associations pour des cours de zumba et autres cours chorégraphiés.


Après toutes ces années de pratique intense, j’ai senti le besoin de réduire ces activités qui devenaient traumatisantes pour mon corps. Selon les conseils de médecins, je suis allée à la découverte de disciplines sportives plus douces comme le Yoga, le Pilates, le stretching, la remise en forme. Si cela n’a pas été facile de délaisser ces sports dynamiques ou je recherchais la performance, le dépassement de soi, j’ai pu retrouver le plaisir de faire du sport sans douleurs, transformer mon état d’esprit en étant à l’écoute de mon corps. C’est dans ce sens que j’invite les personnes sportives ou non à participer aux séances que je propose afin d’améliorer leur capacité physique, trouver du plaisir en pratiquant un sport doux et adapté.


Diplômée d’un Brevet d’Etat d’Educateur Sportif option Activités Physique Pour Tous, je me suis ensuite formée à la méthode Pilates, puis Pilates Maternité ainsi qu’aux activités physiques adaptées séniors.


J’ai quitté le monde du travail où j’exerçais le métier de secrétaire depuis 30 ans pour me consacrer pleinement à ma passion, le sport.


Aujourd’hui je suis auto-entrepreneur «SLOW MOUV sports doux et bien- être ».


Convaincue du bienfait de ces pratiques douces, j’ai un réel plaisir à transmettre auprès de chacun mon expérience, mon aide et cette ligne de conduite « être à l’écoute de son corps et prendre soin de soi »

Comments


bottom of page