top of page
people-2567915_1920.jpg

détail de l'atelier

Yoga du rire : s'amuser tout en renforçant les liens et l'esprit d'équipe

Atelier pour les entreprises animé par Emilie Payri

Yoga du Rire - Atelier Auprès de mon Arbre

Un atelier de yoga du rire se décompose en plusieurs parties : des jeux qui servent d'ice breaker au début, puis des exercices de rire et enfin ce que l'on appelle la méditation du rire. Le tout permet de s'amuser tout en renforçant les liens et l'esprit d'équipe.


  • Thématique : JOUER

  • Temps de l’atelier : 45-60 mn

  • Participants : 5 à 35 personnes

  • Lieu : en intérieur / en extérieur

  • Tarif : 30€ HT / personne (tarif groupe : 400€ HT)


Qu’est ce que le yoga du rire ?

Le yoga du rire a été créé dans les années 90 par Madan Kataria en Inde.


Le yoga du rire vous met de bonne humeur, améliore votre santé en améliorant votre système immunitaire, boost votre confiance en vous.


Vous souhaitez faire vivre de réels moments de joie à votre équipe ? Vous cherchez une animation originale pour votre team building ? Le bien-être de vos collaborateurs est votre priorité ? Vous souhaitez vous retrouver et re souder l’esprit d’équipe ? Le yoga du rire est fait pour vous !


Quelques uns des nombreux bienfaits : réduction du stress, bien-être, stimulation intellectuelle, augmentation de la créativité, esprit d’équipe…


N'hésitez pas à demander une séance "sur mesure" qui répondra aux besoins de votre journée au vert.


Intervenante
Emilie Payri animatrice agréée de Yoga du rire

Emilie Payri animatrice agréée de Yoga du rire. J'aime partager cette pratique et faire vivre des expériences positives aux participants.


Chaque session est unique et concoctée spécialement pour vous.


J'apprécie tout particulièrement la pratique du yoga du rire en entreprise car elle est inattendue : les adultes rient peu, et parfois encore moins au travail. Apporter cette touche de joie, lâcher prise et se reconnecter à notre enfant intérieur recrée du lien profond entre les participants.

Kommentare


bottom of page